Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada

Ursa OGame - Alliance Armada
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou les amis :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mattiboy

Mattiboy


Messages : 187
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : Orléans

Coucou les amis :) Empty
MessageSujet: Coucou les amis :)   Coucou les amis :) I_icon_minitimeMar 15 Oct - 13:02

Bonjour,

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici, je suis désolé, je suis débordé en ce moment.

Je devais partir au Royaume-Uni hier normalement, c'est repoussé à la semaine prochaine en fin de compte (j'ai vu ça avec mon employeur et c'est ok).

En fait, mon fils est né dimanche à 5h15 du matin, bon c'est un petit prématuré de 3 jours, ce n'est pas très grave puisqu'il est en parfaite santé (il a quand même été pendant une heure en couveuse mais c'est tout). Ma femme va bien également donc pas d'inquiétude à avoir. Le petit bout de choux s'appelle Nolhan, il est déjà bien éveillé, enfin honnêtement je suis vraiment très content. Demain ma femme rentrera à la maison, je me sentirais moins seul Laughing 

Voilà je passerais de temps en temps vous donner des nouvelles donc je vous dis à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mathzsx1
Admin
mathzsx1


Messages : 123
Date d'inscription : 09/07/2013

Coucou les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis :)   Coucou les amis :) I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:20

Félicitation Mattiboy, tout mes vœux de bonheur :p.
Pour les nouvelles coté ARMADA, on s'est allié au pirates et tout les actifs sont passé la bas.
Aussi non moi je me suis inscrit sur Wasat Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuel299411




Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2013

Coucou les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis :)   Coucou les amis :) I_icon_minitimeVen 18 Oct - 15:20

slt, felicitation a toi matti, tous mes voeux de bonheur

moi de mon cote, j'ai completement arreter cet uni, je ne joue plus que sur rigel et sur taurus au royaume uni ou je suis top 600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis :)   Coucou les amis :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les amis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petit coucou de benjitot et naanoustaw
» Buvez mes amis, buvez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada  :: Taverne intergalactique :: Taverne-
Sauter vers: