Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada

Ursa OGame - Alliance Armada
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Buvez mes amis, buvez !

Aller en bas 
+3
mathzsx1
manuel299411
RockxDona
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RockxDona

RockxDona


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:41

Je ne pouvais pas passer à côté de cet évènement !
Je vous amène à fêter le premier membre de l'alliance à avoir obtenu le titre de Seigneur Galactique ! Razz 

Après plusieurs semaines de recherches de cibles, de sélection et enfin, de raids, j'ai atteint les 500 points requis pour obtenir le premier rang du titre Very Happy

Alors Festoyons ! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
manuel299411




Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2013

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:44

felicitation, a toi bientot le titre d'imperator ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mathzsx1
Admin
mathzsx1


Messages : 123
Date d'inscription : 09/07/2013

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:52

Hey c'est ma belle d’abord! Félicitation mon coeur <3
Je vais bientôt te rejoindre avec ce titre moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuel299411




Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2013

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:19

oui mais c'est une facon de parler ne t'inquiete pas, on ne peut pas souvent utiliser ce genre de mot avec que des mec Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Flexibaule

Flexibaule


Messages : 314
Date d'inscription : 26/06/2013

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:50

pas faux !!

Allez on trinque !!! bounce bounce bounce bounce drunken drunken drunken 
Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Maradimus

Maradimus


Messages : 419
Date d'inscription : 30/06/2013

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:20

Tu tapes les bandits...??

Merde je vais devoir ghoster alors...

Moi je veux le titre du roi des bandits, mais comme je tape là ou est la rentabilité des fois je suis obligé de taper des joueurs PH Smile
Revenir en haut Aller en bas
RockxDona

RockxDona


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:28

Bah je te propose de me donner les PH et je te donne les joueurs blancs.
Je veux devenir raideuse mais avec ma petite flotte et les BROTHERS à côté, ce n'est pas très envisageable.

Quelqu'un sait quelle est une flotte respectable pour des raids comme Mara ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Maradimus

Maradimus


Messages : 419
Date d'inscription : 30/06/2013

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:41

Il te faut déjà une lune.
Et n'oublie pas que je peux toujours venir chez toi DG.

D'ailleurs le fait que j'ai une lune et qu'ils connaissent ma flotte, je ne pense pas qu'ils viennent.
Avec ton ratio pour fuir même DarkVador ne pourrait pas mettre son full et je pourrais alors venir tranquillement intercepter.

En plus je pense que Darkvador ne pourrait pas grouper puisque tu dois être un joueur faible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
RockxDona

RockxDona


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:59

J'ai dans l'intention de faire une lune.
Mais ça demande beaucoup de temps pour faire tous les Clé nécessaires...
Avec les raids que tu fais, d'office, il te faudrait une semaine pour les faire tous et encore, moins peut etre...
Alors que moi, j'suis partie pour un bon mois mdrr

Mes plus gros raids me font gagner entre 50 000 et 100 000 de métal à tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
Flexibaule

Flexibaule


Messages : 314
Date d'inscription : 26/06/2013

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:07

cherche mieux Wink y' a plein des boulets !!! cf les coordonnées que je t'ai filé hier !
Revenir en haut Aller en bas
RockxDona

RockxDona


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:19

Waii, bah bizarrement, quand c'est moi qui espionne, ils ont liquidé toutes leur ressources --'
Revenir en haut Aller en bas
Mattiboy

Mattiboy


Messages : 187
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : Orléans

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:45

Bravo à toi RockxDona Very Happy 

Et le titre de bandit, ça se fête ? Non mais parce que j'y suis bientôt là... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
mathzsx1
Admin
mathzsx1


Messages : 123
Date d'inscription : 09/07/2013

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:00

Moi je me suis fait d'abord péter ma flotte par Dorci puis en pleine re-construction par Darkvador
et lui et son alliance ne stop pas de me sondé, c'est un peu agacent mdr. Faut vraiment que je la ghost mais chaud quand on sait pas tout le temps se co ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flexibaule

Flexibaule


Messages : 314
Date d'inscription : 26/06/2013

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:51

change ta flotte de galaxie pendant un moment, toute façon y'a pas grand chose à manger vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
mathzsx1
Admin
mathzsx1


Messages : 123
Date d'inscription : 09/07/2013

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:04

Oui pour l'instant j'ai ma flotte en G5, 20Croi 23VB 12Bombardier mais pas grand chose comme cible en G5 ^^ Je suis en train de colo en G3 j'en verrai peu être ma flotte la bas
Revenir en haut Aller en bas
Flexibaule

Flexibaule


Messages : 314
Date d'inscription : 26/06/2013

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:11

en G5 y'a pas grand chose ? J'ai meme ps besoin de flotte pour trouver des boulets ^^ Regarde mieux
Je te filerai des cibles si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
mathzsx1
Admin
mathzsx1


Messages : 123
Date d'inscription : 09/07/2013

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:32

Oui mais je veux passer Seigneur galactique comme RockxDona donc je peux pas attaquer n'importe qui :/
Revenir en haut Aller en bas
manuel299411




Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2013

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:36

il faut choisir mon cher amis, les cible honorable ou les boulet mais pas les 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattiboy

Mattiboy


Messages : 187
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : Orléans

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:05

En G3, fais gaffe aussi, moi je me suis fais recycler deux fois en très peu de temps quand même.
Sinon, pour Darkvador, donne moi des nouvelles de temps en temps puis s'il te fait trop chier, je vais aller le voir moi, je l'ai déjà raidé donc je peux très bien y repasser sans problème. Pour son alliance, ce sera à voir, je peux éventuellement faire un tour chez chacun de leurs membres, cela dépendra de ce que je pourrais faire.

Sinon oui n'hésite pas à changer ta flotte de galaxie si tu sens que ça devient un peu chaud, je pense le mieux à faire pour l'instant est d'envoyer ta flotte de planète en planète pour mission "stationner".
Revenir en haut Aller en bas
Maradimus

Maradimus


Messages : 419
Date d'inscription : 30/06/2013

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:58

Sauf que DarkVador approche les 400VB et que même moi je ne suis pas rentable.
Donc méfiance.

Pour ce qui est de Dorci, sérieusement, faut m'expliquer avec quoi il t'a pété.
Je je vois jamais rien chez lui.
Et moi l'a sous phalange, et n'a jamais rien vu non plus.
Il t'a attaqué depuis sa planète en G4?

Peut-on avoir la position?
Revenir en haut Aller en bas
mathzsx1
Admin
mathzsx1


Messages : 123
Date d'inscription : 09/07/2013

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:50

En G4 mais il y a un moment de ça je ne me rappel plus de ça flotte mais il ne pas jamais plus re-sondé depuis donc non problemo pour Dorci ^^ ça ma juste fait chier sur le coup mdr. C'est plus les brothers qui m’inquiète pour l'instant, toute l'alliance me sonde donc je développe juste les mines et je ne fais plus de flottes en G4
Revenir en haut Aller en bas
Maradimus

Maradimus


Messages : 419
Date d'inscription : 30/06/2013

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 6:35

Il faut que tu continue ainsi.

Il y a des choses qui vont bouger d'ici un moment en G4
Revenir en haut Aller en bas
Flexibaule

Flexibaule


Messages : 314
Date d'inscription : 26/06/2013

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:40

Idem les Brothers sont chiant ... Mais bon depuis 1 ou 2 jours ils se sont calmés on dirai ...
Revenir en haut Aller en bas
Tekha




Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2013

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:43

juste une question (surement bete) pourquoi pour luner on pense forcement a des clé et pas a des lanceur de missile et des artilleries laser léger qui sont quand meme deux fois moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Maradimus

Maradimus


Messages : 419
Date d'inscription : 30/06/2013

Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:53

Sur cet univers on pourrait.

Mais pas sur les autres.

C'est une habitude de raideur que d'avoir les 1667 clé.

Très peu de puissance et facilement cassable par une petite défense ou 250 croiseurs sans pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvez mes amis, buvez ! Empty
MessageSujet: Re: Buvez mes amis, buvez !   Buvez mes amis, buvez ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvez mes amis, buvez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou les amis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada  :: Taverne intergalactique :: Taverne-
Sauter vers: