Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada

Ursa OGame - Alliance Armada
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Mattiboy

Aller en bas 
+2
Cr2n
Mattiboy
6 participants
AuteurMessage
Mattiboy

Mattiboy


Messages : 187
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Orléans

Candidature Mattiboy Empty
MessageSujet: Candidature Mattiboy   Candidature Mattiboy I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:05

Bonjour à tous !

Je suis intéressé par votre alliance, c'est donc pour cela que je viens postuler.

Alors j'ai commencé cet uni le 16/05/2013 vers 19 heures pour être très exact. Peu de temps après l'ouverture de l'uni, je suis passé en mode vacances pendant 10 jours. Je n'avais donc pas un très bon classement à ce moment là, enfin ce n'était que le début.

Je viens d'entrer dans le top 500 avec 27.870 pts, cela me convient très bien (bon c'est le seul uni où j'ai eu autant de facilités pour grimper dans le classement).

J'ai une planète dans chaque galaxie de la G1 à la G5, ma planète mère est située en 1:425:9. Je ne vous donne pas mes autres coordonnées tout de suite étant donné que je suis dans une partie ouverte au publique, j'ai donc trop peur que ça serve aux raideurs (bien qu'il y ait tout de même quelques scripts qui permettent de trouver toutes les coordonnées d'un joueur).

Je suis connecté tous les jours, que ce soit sur le jeu ou sur le forum, je ne peux pas préciser exactement ma fréquence de connexion étant donné que c'est complètement aléatoire.

J'ai commencé ogame en février 2012, j'ai donc eu le temps d'acquérir une petite expérience depuis (celui-ci est mon premier univers à vitesse normale). Je vous détaille un peu plus ceci :
- Fornax : 470k de points en tant que raideur => donné.
- Quantum : 85k de points en tant que mineur défensif => arrêté.
- Sirius : 253k de points en tant que raideur => donné.
- Taurus.org (communauté britannique) : 3,2k de points en tant que mineur défensif => actif.

Bon je sais que je n'ai pas été très stable auparavant, mon but est de m'installer sur un uni dans lequel je me sentirais à mon aise, et j'avoue que l'ambiance dans une alliance y fait beaucoup.

Sachez tout de même que j'ai dissous mon ancienne alliance (car elle était déjà complètement morte) pour venir postuler ici, je pense pouvoir être un bon élément pour vous, en tout cas, je n'ai jamais laissé de compte inactif donc même ici, ça n'arrivera pas, je peux vous l'assurer.

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cr2n

Cr2n


Messages : 179
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 37

Candidature Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattiboy   Candidature Mattiboy I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:43

Salut,

Bienvenue sur le forum.

Ta présentation est claire et agréable à lire, c'est un plaisir Smile

Une question : comment as-tu découvert l'alliance ?

Pose ta candidature IG.

Cr2n
Revenir en haut Aller en bas
Mattiboy

Mattiboy


Messages : 187
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Orléans

Candidature Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattiboy   Candidature Mattiboy I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:24

Salut,

Ok j'y vais de ce pas.

C'est benjitot qui m'a parlé de votre alliance, il m'a dis que l'ambiance ici est agréable et je me suis dis bah pourquoi pas. Et puis j'aime bien les alliances particulièrement nombreuses, vous êtes à plus de 30 membres donc c'est nickel comme ça.

Aller je vais vite déposer ma candidature IG Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Maradimus

Maradimus


Messages : 419
Date d'inscription : 30/06/2013

Candidature Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattiboy   Candidature Mattiboy I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:25

Bienvenue ici!
+1 Cr2n présentation claire et complète.

Chez nous y'a toujours une bonne ambiance!!

Donc tu t'orientes plutôt sur du raideur je vois!
C'est un très bon point nous avons besoin de puissance militaire!

Bonne intégration à toi!

Si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
vtec16s




Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2013

Candidature Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattiboy   Candidature Mattiboy I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:12

Bienvenu à toi! Smile
Epates-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattiboy

Mattiboy


Messages : 187
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Orléans

Candidature Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattiboy   Candidature Mattiboy I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 7:46

Merci Smile

Jusque là, j'ai joué mineur pur mais je vais bientôt m'orienter sur du mineur offensif, plus assez de temps pour jouer raideur.

Et oui je vais essayer de vous épater mais je ne vous promet rien, enfin je suis top 500 depuis hier et je pensais ne jamais le faire au départ (en clair, je me suis déjà épaté tout seul mdr) mais je commence à avoir un peu de mal pour monter maintenant donc mon but maintenant est de ne pas redescendre.

Je vais maintenant m'occuper d'égaliser mes mines et ensuite, je commencerais sérieusement ma flotte de combat pour faire un peu de recyclage, ça me manque tellement... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
brice62100

brice62100


Messages : 197
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 40
Localisation : Calais

Candidature Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattiboy   Candidature Mattiboy I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:46

+1 Je sais c'est trop tard mdr!
Mais en tout cas sache une chose
bienvenue parmi nous

Non, il faut le dire plus fort!

bienvenue parmi nous

Allez tous à la taverne pour voir si le nouveau va nous aider à tenir le bar!drunken


Dernière édition par brice62100 le Dim 4 Aoû - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantispc.fr
Flexibaule

Flexibaule


Messages : 314
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattiboy   Candidature Mattiboy I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:04

Bienvenue parmi nous (déjà dis in game mais bon Smile ).

Ton profil est clair ca fait plaisir, ouaip il y a une bonne ambiance
NB : tu vois Mara, la quantités ca le fait Wink

Hésite pas à demander pour les questions et pour le reste, regarde la partie Etat major
Revenir en haut Aller en bas
Maradimus

Maradimus


Messages : 419
Date d'inscription : 30/06/2013

Candidature Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattiboy   Candidature Mattiboy I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:46

Je suis d'accord sur ce point Flexi, mais je persiste à dire que le bas du tableau évolue trop peu, et trop peu d'activité (futurs ou actuels inactifs) ou très peu de connexion.

La moyenne de point par membre s'en trouve fortement diminué, et ne reflète pas le niveau réel de l'alliance.

Ce n'est que mon avis encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
vtec16s




Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2013

Candidature Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattiboy   Candidature Mattiboy I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 4:42

Il y aura surement des turn-over.
C'est à cause de ceux qui évoluent trop vite çà, çà déprime les bas du tableau^^
Mara, arrête de recycler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flexibaule

Flexibaule


Messages : 314
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattiboy   Candidature Mattiboy I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:30

Lol , il a raison vtec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattiboy

Mattiboy


Messages : 187
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Orléans

Candidature Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattiboy   Candidature Mattiboy I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:14

Moi j'ai perdu une 30aine de places depuis mon intégration à l'alliance, je me suis fais doubler par deux membres déjà, ça me déprime vraiment tout ça Crying or Very sad 

Bon aller, je m'y met sérieusement avec ma flotte, je vise la 1ère place du classement général (bon faut pas trop que je traîne parce que y a du boulot Laughing ).

Non mais plus sérieusement, j'ai vachement tardé à faire ma flotte mais maintenant, je m'y met, j'en ai déjà fais un peu aujourd'hui et demain, j'essayerais d'en avoir en construction pendant toute la journée (que je fasse gaffe quand même parce qu'il ne faut pas qu'il me reste de la flotte en construction au moment de ghoster).

J'aimerais bien commencer les recyclages sérieusement, quand je vois les RC de Mara, je suis dégoûté à chaque fois de ne pas pouvoir faire pareil. Enfin voilà, pour le moment, je vais essayer de viser le top 800 en militaire et 500 en général, ce sera déjà bien pour l'instant.

Autrement, je me disais, ce serait peut-être bien que je fasse un sujet pour mes objectifs, qu'est ce que vous en pensez ? Et où le faire ? (Evitez de me répondre sur le forum svp Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Cr2n

Cr2n


Messages : 179
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 37

Candidature Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattiboy   Candidature Mattiboy I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:25

Tu pourrais très bien mettre tes objectif sur ton Empire, ça colle bien avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattiboy

Mattiboy


Messages : 187
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Orléans

Candidature Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattiboy   Candidature Mattiboy I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:28

Mouais, c'est vrai, bon je le ferais à la prochaine MAJ dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Maradimus

Maradimus


Messages : 419
Date d'inscription : 30/06/2013

Candidature Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattiboy   Candidature Mattiboy I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:36

On attends ça avec impatience Wink

Et ne t'inquiètes pas je suis sûre que tu pourras faire de même.

N'oublions pas que j'ai l'appui D'Elendil avec sa phalange et que je suis dans un coin assez actif également, ce qui conditionne pas mal de mes raids.
Revenir en haut Aller en bas
Mattiboy

Mattiboy


Messages : 187
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Orléans

Candidature Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattiboy   Candidature Mattiboy I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:49

Oui quand j'aurais fais un peu de flotte, après ça va raider dur. Je suis déjà impatient d'avoir une lune en G1 qui me servira énormément. Mais ça coûte cher tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattiboy   Candidature Mattiboy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mattiboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comptoir de Mattiboy
» Départ Mattiboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada  :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: