Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada

Ursa OGame - Alliance Armada
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ Mattiboy

Aller en bas 
+3
manuel299411
Tekha
Mattiboy
7 participants
AuteurMessage
Mattiboy

Mattiboy


Messages : 187
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : Orléans

Départ Mattiboy Empty
MessageSujet: Départ Mattiboy   Départ Mattiboy I_icon_minitimeVen 13 Sep - 14:34

Bonjour,

Voilà comme vous pouvez voir, je suis en MV sur le jeu depuis plus ou moins une semaine, en fait je vais arrêter cet uni. Donc si vous connaissez des gens qui recherchent un compte, vous pouvez leur parler du mien. Il me faut un repreneur pour mi-octobre au plus tard sinon mon compte sera supprimé (je n'ai pas acheté d'AM donc il y aura la suppression automatique normalement).

Je tiens à vous dire que je serais certainement présent sur Wasat donc pour ceux qui voudront me rejoindre là haut, il n'y aura aucun problème. Mais je ne peux plus jouer sur Ursa, pas assez de temps pour tenir un compte sans défense.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tekha




Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2013

Départ Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Départ Mattiboy   Départ Mattiboy I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:02

Arf ok bonne continuation ! viens faire un tour quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattiboy

Mattiboy


Messages : 187
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : Orléans

Départ Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Départ Mattiboy   Départ Mattiboy I_icon_minitimeVen 13 Sep - 18:44

Oui pas de soucis, je viendrais faire un petit tour de temps en temps Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
manuel299411




Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2013

Départ Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Départ Mattiboy   Départ Mattiboy I_icon_minitimeSam 14 Sep - 10:31

tu arrete toi aussi, c'est vraiment triste sa, matti, si tu n'as pas de repreneur, je veux bien ton compte et je donnerai le mien, en plus, tu as deja une lune, sa m'interesserai pas mal

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss

Hypnoss


Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34
Localisation : lorraine

Départ Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Départ Mattiboy   Départ Mattiboy I_icon_minitimeSam 14 Sep - 12:45

Et encore un qui arrête Sad, Bonne continuation.
Viens nous voir quand tu veux t'y est le bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mattiboy

Mattiboy


Messages : 187
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : Orléans

Départ Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Départ Mattiboy   Départ Mattiboy I_icon_minitimeSam 14 Sep - 21:04

@manuel299411 : Oui j'arrête ici car je me fais recycler trop souvent du fait que je n'ai pas assez de temps pour jouer sans défense. Sinon je vais essayer de trouver un repreneur mais au pire des cas, je pourrais te le passer (de plus, tu pourras déjà colo une nouvelle plapla car j'ai astro 9 en cours (il est suspendu avec le mode vacance). Sinon il y a déjà 5 plaplas dessus, la plus petite fait 210 cases et elles sont dispersées de la G1 à la G5 (une par galaxie). La lune se trouve en G3.

@Hypnoss : Et oui j'arrête cet uni car je manque de temps pour jouer, et dès octobre j'aurais encore moins de temps donc dans tous les cas, ce n'est pas possible pour moi de garder ce compte. Mais je reste avec vous sur le fofo !
Sinon comme j'ai précisé, je vais faire ma propre alliance sur Wasat avec au moins deux sous-chefs pour me soutenir (maximum trois) car ce sera certainement une alliance très nombreuse mais avec uniquement des joueurs actifs. Donc n'importe qui pourra venir nous rejoindre là haut (il y aura déjà moi et manu), il sera le bienvenu ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
mathzsx1
Admin
mathzsx1


Messages : 123
Date d'inscription : 09/07/2013

Départ Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Départ Mattiboy   Départ Mattiboy I_icon_minitimeDim 15 Sep - 9:20

Sad Tout le monde part,

C'est quoi la différence dans l'uni Wasat que tu vas las bas ?
Revenir en haut Aller en bas
manuel299411




Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2013

Départ Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Départ Mattiboy   Départ Mattiboy I_icon_minitimeDim 15 Sep - 9:41

on ne connait pas encore les info des spécificité de l'uni wassat, on ne les connaitra qu'a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
mathzsx1
Admin
mathzsx1


Messages : 123
Date d'inscription : 09/07/2013

Départ Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Départ Mattiboy   Départ Mattiboy I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:53

Ok, merci de me tenir au courant dès que vous savez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JudgeDead

JudgeDead


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2013

Départ Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Départ Mattiboy   Départ Mattiboy I_icon_minitimeDim 15 Sep - 15:41

En même temps vous s'avez pas jouer ^^ ... Pour ca que vous êtes des cibles potentiel pour tout le monde :') ..
Revenir en haut Aller en bas
RockxDona

RockxDona


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Départ Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Départ Mattiboy   Départ Mattiboy I_icon_minitimeDim 15 Sep - 15:46

Il me semble que si tu viens pour faire de tels commentaires, nous pouvons nous en passer.

Tu étais là pour faire ta pub, tu l'as faite. Tu n'as pas à critiquer le jeu des autres.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JudgeDead

JudgeDead


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2013

Départ Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Départ Mattiboy   Départ Mattiboy I_icon_minitimeDim 15 Sep - 15:51

J'ai tort peut être ?? Vous etes des frigos !! :') beaucoup d'ami son d'accord sur se pts ..
Revenir en haut Aller en bas
RockxDona

RockxDona


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Départ Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Départ Mattiboy   Départ Mattiboy I_icon_minitimeDim 15 Sep - 15:57

L'avis de tes amis ne nous intéresse pas du tout.
D'ailleurs, si tu n'as rien à faire ici, je te demanderais de bien vouloir quitter ce forum si les seules remarques que tu es capable de sortir sont celles là.
Merci.
Tu t'es inscris pour faire la vente de ta puissance. Beaucoup t'ont critiqué aussi, il me semble.
Alors je te remercierai de passer ton chemin.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
mathzsx1
Admin
mathzsx1


Messages : 123
Date d'inscription : 09/07/2013

Départ Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Départ Mattiboy   Départ Mattiboy I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:06

Tout le monde peu pas ce co 24h/24 il y a des gens qui ont une vie à coté de ogame. Si tu sais te co tout le temps t'en mieux pour toi mais c'est pas toujours possible d'être la pour use ces ressources. Puis ne me dit pas que ta flotte n'est jamais a quai 2h aussi non tu es un vrai geek ^^. parcqu'en 2h tu as vite fait d'être recycler...
Comme RockxDona on se passe bien de se genre de commentaire. Je n'aime pas le manque de respect, on est juste la pour s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
JudgeDead

JudgeDead


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2013

Départ Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Départ Mattiboy   Départ Mattiboy I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:27

Ils m'ont critiqué serte mais je suis un mineur donc ma flotte n'est pas si grande que ça c'est normal ^^, votre alliance est faible, si je rentre dans votre alliance je me classe directement 3 eme :') alors que dans mon alliance je suis que le 8 eme ^^ ...
Beaucoup de vos membre sont faible et ne save pas ghoster les flottes .. Vous êtes connue pour être une alliance de frigo Very Happy, beaucoup de vos membre ont une flotte trop grande vu leur nombre de pts d'éco, quand ils perdront cette flotte ils arrêterons de jouer ^^
En plus chez vous il y a une taupe et vous êtes pas fichu de la trouver xD ..
Mara vous a donné des conseil que vous n'avez pas écouté, votre alliance était respecté grace à lui, certain se sont fait ferrailler et on rejeté la faute sur lui, et vous appelez ca une alliance ^^??...
Votre alliance à été 14 eme de l'univers je doute qu'un jour elle arrive à retrouvé se cassement ...
Revenir en haut Aller en bas
mathzsx1
Admin
mathzsx1


Messages : 123
Date d'inscription : 09/07/2013

Départ Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Départ Mattiboy   Départ Mattiboy I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:37

On a perdu bcp de bon membres a cause de cette taupe comme tu dis, et de gens qui avait une vie à coté d'ogame ^^. Ca ne veut pas dire qu'on ne va pas se reconstruire, que tu te classe 3ieme dans l'alliance ne veux rien dire ^^. Effectivement on a bcp de débutant et qui ne connaisse pas encore très bien le jeu et je suis passé par la. Mais on on est la pour s'amuser et apprendre et devenir plus fort Smile
Je comprend pas trop ce que tu veux dire par "Mara vous a donné des conseil que vous n'avez pas écouté, votre alliance était respecté grace à lui, certain se sont fait ferrailler et on rejeté la faute sur lui, et vous appelez ca une alliance ^^??... "
Revenir en haut Aller en bas
JudgeDead

JudgeDead


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2013

Départ Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Départ Mattiboy   Départ Mattiboy I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:53

Je ne veux rien dire, je connais juste pas mal de truc sur vous Smile ^^ ... Sinon juste comme ca qui est la taupe ?? Car je les demandé à mara mais il s'avai pas s'était qui, il y a une taupe chez vous, vous avez pas fait une enquête pour savoir c'est qui?? Vous devriez établir une liste de suspect..
J'ai aussi une vie ^^, je gère bien mon temps voila tout ^^..
Revenir en haut Aller en bas
RockxDona

RockxDona


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Départ Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Départ Mattiboy   Départ Mattiboy I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:01

Je ne veux pas avoir des problèmes avec toi ou d'autres membres d'alliances extérieures.
Nous savons que l'alliance va mal.

La taupe ? Depuis que Mara est parti, nous ne n'avons plus de nouvelles.
Elle nous a "fait peur", entre guillemets. C'est-à-dire que nous ne postons plus nos flottes ou nos raids pour éviter ce genre de désagréments...
Mais effectivement, ca pose problème...
Revenir en haut Aller en bas
JudgeDead

JudgeDead


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2013

Départ Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Départ Mattiboy   Départ Mattiboy I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:10

Vous pouvez pas essayer de la BZ en disant de grosse conneri pour voir si elle réagit ??
Revenir en haut Aller en bas
Mattiboy

Mattiboy


Messages : 187
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : Orléans

Départ Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Départ Mattiboy   Départ Mattiboy I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:06

JudgeDead a écrit:
En même temps vous s'avez pas jouer ^^ ... Pour ca que vous êtes des cibles potentiel pour tout le monde :') ..
Il y a une grande différence entre ne pas savoir jouer et ne pas avoir suffisamment de temps pour jouer sans défense. Peut-être que j'ai fais une erreur, je veux bien le reconnaître mais cela ne veut en aucun cas dire que je ne sais pas jouer.

Il faut savoir que je suis pas mal occupé IRL, et chez moi ça passe avant OGame. Donc du fait que je n'ai pas le temps de toute façon pour jouer sans défense, je retournerais sur un uni vitesse normale avec la défense non-recyclable. Là au moins je pourrais faire de gros bunkers pour me protéger au maximum. Alors que sur cet uni, ce n'est pas possible et je pense que tu le sais très bien.

En outre, je peux très bien me passer de tes commentaires. C'est juste que je trouve que c'est minable de se vanter en critiquant les autres, sérieux tu ferais mieux de rester à ta place, surtout que je ne t'ai rien demandé en plus. Enfin je dis ça, c'est pour toi que je le dis, là tu n'es pas tombé sur n'importe qui mais un jour tu tomberas sur un fou furieux et là tu seras bien dans la merde.

Bon je ne suis pas là pour faire la morale ou quoi que ce soit, tu fais comme tu veux après tout, je m'en fou royalement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Mattiboy Empty
MessageSujet: Re: Départ Mattiboy   Départ Mattiboy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Mattiboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mattiboy
» Le comptoir de Mattiboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada  :: Taverne intergalactique :: Taverne-
Sauter vers: