Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada

Ursa OGame - Alliance Armada
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite question...

Aller en bas 
+4
brice62100
Loki
Maradimus
Mattiboy
8 participants
AuteurMessage
Mattiboy

Mattiboy


Messages : 187
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : Orléans

Une petite question... Empty
MessageSujet: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:31

Etant donné que j'ai une question qui me tracasse depuis un moment, je vous la pose donc.

7 fois 6 est bien égal à 42... Cependant, 7 boites de 6 oeufs (ou 7 fois 6 oeufs) est égal à une omelette géante... Alors 7 fois 6 est égal à 42 ou à une omelette géante ?
Revenir en haut Aller en bas
Maradimus

Maradimus


Messages : 419
Date d'inscription : 30/06/2013

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:56

Ca dépends du contexte.
L'aire d'un cercle étant pierre carré, (Pi x r²) comment peut-on calculer l'aire d'un cercle avec des caillous carré???

Du coup, comment-être sûre que la poêle qui contient entièrement tes 42 oeufs est parfaitement ronde.
Car s'il faut 42 oeufs pour faire une omelette géante, mais que la seule poêle au monde ne contient que l'équivalent de 41.8 oeufs, on peut déduire que 7x6 n'est pas également à 42...


Gnééééé???
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2013

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 5:36

Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
brice62100

brice62100


Messages : 197
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 40
Localisation : Calais

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:05

Mara est devenu fou elephant 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantispc.fr
vtec16s




Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2013

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 5:44

Est-ce que le chimie, bili , bililik est jaune?clown 
Revenir en haut Aller en bas
RockxDona

RockxDona


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:19

41.8 oeufs ?
J'ai beau lire et rerelire vos étapes, je ne comprends toujours rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Mattiboy

Mattiboy


Messages : 187
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : Orléans

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:59

- Ça a marché ton flirt avec Jean-Louis ? demande une étudiante à une copine.

- Non il est vraiment trop timide, il en finit par être idiot !

- Comment ça ?

- Et bien hier nous sommes sortis ensemble et on s’est retrouvés seuls sur un banc… Après un long silence ,il m’a murmuré à l’oreille « Je t’aime » en posant une main sur mon genou. Pour l’encourager je lui ai susurré « Plus haut »…. Alors il m’a hurlé à l’oreille « JE T’AIME ».
Revenir en haut Aller en bas
Maradimus

Maradimus


Messages : 419
Date d'inscription : 30/06/2013

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:50

Quelle est la différence entre une femme et un ouragan...???







Aucune.
Quand ils arrivent c'est chaud et humide, et quand ils repartent, c'est avec ta maison et ta bagnole
Revenir en haut Aller en bas
manuel299411




Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2013

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:26

matti, j'ai rien compris avec ta question un peu spec et mara qui nous lache des réponse encore moins compréhensible, sa m'as fait bien rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattiboy

Mattiboy


Messages : 187
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : Orléans

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:46

Maradimus a écrit:
Ca dépends du contexte.
L'aire d'un cercle étant pierre carré, (Pi x r²) comment peut-on calculer l'aire d'un cercle avec des caillous carré???

Du coup, comment-être sûre que la poêle qui contient entièrement tes 42 oeufs est parfaitement ronde.
Car s'il faut 42 oeufs pour faire une omelette géante, mais que la seule poêle au monde ne contient que l'équivalent de 41.8 oeufs, on peut déduire que 7x6 n'est pas également à 42...


Gnééééé???
En fait, c'est ce qu'il y a en rouge que je n'ai pas très bien compris, voir même pas du tout, je crois qu'il a été un peu loin là quand même ^^
Ou alors c'est peut-être parce que personne ici n'est en capacité de comprendre, va savoir...


Maradimus a écrit:
Quelle est la différence entre une femme et un ouragan...???







Aucune.
Quand ils arrivent c'est chaud et humide, et quand ils repartent, c'est avec ta maison et ta bagnole
N'empêche on n'a aucune idée de ce qu'elles pourraient dire sur les mecs, à mon avis, ça doit y aller entre elles Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Maradimus

Maradimus


Messages : 419
Date d'inscription : 30/06/2013

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:18

C'est sûre Wink

Nna mais c'est des blagues miso classiques ça ^^

j'me doute qu'on doit en prendre une pleine tête aussi
Revenir en haut Aller en bas
manuel299411




Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2013

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:36

qui sait, demandons l'avis d'une femme pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Mattiboy

Mattiboy


Messages : 187
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : Orléans

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:13

Ouh là, ma copine a été méchante sur ce coup ^^

Comment 1 homme choisit sa femme ?

Un homme avait 3 copines mais il ne savait laquelle marier.

Alors il s'est résolu à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme.

Il a retiré 15 mille euros de sa banque, donné 5 mille à chacune et a dit: - 'Dépensez comme vous voulez.'

La 1ère a été au shopping, acheté des habits, bijoux, est allé chez le coiffeur,institut de beauté etc. De retour vers l'homme elle dit: - 'J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire: Tout ça parce que je t'aime.'

La 2ème a été au même shopping, a acheté des habits pour elle, 1lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis. Cannes de golf et De retour vers l'homme elle dit: -' J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire.Tout ça parce que je t'aime.'

La 3ème a pris l'argent, a investi dans la bourse. En trois jours a doublé son investissement, a rendu les 5 mille Euros à l'homme et dit: - 'J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime.'

Alors, l'homme réfléchit,

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit... (les hommes, réfléchissent beaucoup...)

réfléchit...

réfléchit...

pète...

réfléchit...

réfléchit...

rote...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit... (il réfléchit vraiment beaucoup hein?...)

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

re-pète...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit... (PFF C'EST LONG)

réfléchit...

Et il se marie avec celle qui avait les plus gros seins. Oui parce qu' un homme, réfléchit beaucoup... mais ça ne sert à rien ! Il fera toujours la même connerie.


Bon ça reste de l'humour hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
manuel299411




Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2013

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:14

oh c'est mechant sa
Revenir en haut Aller en bas
RockxDona

RockxDona


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:33

Pour ma part, je suis une fille Wink
Et vu la blague de l'ouragan, je préfère la blague qui choisit sa femme Wink
C'est tellement vrai :3
Revenir en haut Aller en bas
Mattiboy

Mattiboy


Messages : 187
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : Orléans

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:27

RockxDona a écrit:
Pour ma part, je suis une fille Wink
Et vu la blague de l'ouragan, je préfère la blague qui choisit sa femme Wink
C'est tellement vrai :3
Mouais, je ne suis pas du même avis, ça reste uniquement des blagues. Après toutes les femmes ne sont pas pareilles et les mecs aussi. Donc y a pas de généralités à faire de toute façon.
Moi je peux vous dire qu'il y a énormément de personnes (garçons et filles) qui sont infidèles mais les gens ont l'habitude de tout généraliser, les personnes correctes sont rares mais elles existent tout de même.
Pour tout vous dire, je sais que la plupart des femmes discutent pas mal entre elles en critiquant les mecs, la plupart des mecs discutent pas mal entre eux en critiquant les femmes, c'est la mentalité des gens qui est comme ça, tout le monde critique tout le monde. Bon encore une fois, il existe des personnes correctes, même si elles se font rares aujourd'hui donc je ne veux surtout pas généraliser.

Bon ça c'était mon petit côté sérieux, sinon c'était quand même méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
RockxDona

RockxDona


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:09

Je continue sur ton petit côté sérieux dans ce cas Wink
Je ne dis pas que ce type de garçons ou de filles n'existent plus, mais effectivement, elles se font rares.
Cependant, c'est tellement rare, qu'il est difficile de croire lorsqu'une personne dit être correct, à tel point que l'on a tendance à généraliser. Ce n'est pas une habitude à perdre, c'est une conséquence du bas nombre d'exception... ^^'

Pour ma part, j'aimerais croire en une exception masculine mais malheureusement, on a beau tenté de me prouver le contraire, je me fie surtout à ce que je vois, c'est-à-dire, une société qui se détruit dans l'infidèlité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flexibaule

Flexibaule


Messages : 314
Date d'inscription : 26/06/2013

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:18

Je te rassure en tant que Amiral en chef de l'ARMADA, tu as devant toi un modèle d'intégrité, je dois tenir ce rôle au vu de mon rang.

L’infidélité ? C'est pour les lâches !
Revenir en haut Aller en bas
RockxDona

RockxDona


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:27

Je suis heureuse de savoir que nous pouvons compter sur notre cher Amiral en Chef !
Je suis certaine qu'il ne mettra pas la queue entre les jambes et partira Wink
Revenir en haut Aller en bas
manuel299411




Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2013

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:28

il faut que tu le teste pour sa, la parole est quelque chose de facile mais les acte peuvent etre different:P 
Revenir en haut Aller en bas
RockxDona

RockxDona


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:33

Ne parlez pas trop de tactique pour connaître la fidélité de mon mec: il est dans l'alliance mdrr ! Chuuut :3
Naa mais le problème n'est pas dans ce qu'il dit. Justement, c'est le fait qu'il le dise. Un mec n'est-il pas beau parleur pour emballer les femmes puis les jeter le plus rapidement possible ? Non, j'ai tord, les jeter, pas forcément, si elle est "bonne" au lit, autant la garder Wink
Revenir en haut Aller en bas
manuel299411




Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2013

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:06

et est ce le cas pour toi?Very Happy  qui est ton mec, que je fasse attention^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattiboy

Mattiboy


Messages : 187
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : Orléans

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:58

95% des mecs garderaient leur femme uniquement parce qu'elle est bonne au lit (et n'hésitent pas à aller voir ailleurs aussi). Il reste donc 5% des mecs qui sont corrects, autant te dire qu'ils sont très rares (et moi je pense faire partie des 5%, en tout cas, heureusement que j'ai ma copine parce que je me sentirais bien seul dans ce monde). Pour les femmes, on n'en est pas au même point, elles relèvent un peu le niveau, même si les femmes correctes se font très rares également. Je pense que tu t'es rendu compte qu'il y a beaucoup de mecs qui parlent des blondes, moi j'ai même entendu dire qu'elles n'étaient bonnes à rien, enfin plein de trucs du genre quoi, et ben moi je suis tombé sur une blonde qui est très correcte, ça fait maintenant 4 ans qu'on est ensemble donc j'ai eu le temps de bien la connaître, je connais ses valeurs, c'est avec elle que je veux faire ma vie et personne d'autre parce que je me suis rendu compte que je suis tombé sur une personne qui me correspond vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Flexibaule

Flexibaule


Messages : 314
Date d'inscription : 26/06/2013

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:16

mdr manu ^^ Ton mec va être content Rockx d'apprendre qu'en théorie il va falloir qu'il te largue pour trouver une fille plus "intéressante".
Perso je pense que ce sont les passions qui rapproche les gens, quand on a une passion commune, la vie à deux est plus facile, quand on ne partage rien, au bout d'un moment, ca casse forcement... C'est ma philosophie
Revenir en haut Aller en bas
RockxDona

RockxDona


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:26

@manuel: C'est mathzsx1, il comprendra quand il lira, je lui ai déjà dit :p
@Mattiboy: Calculons un peu tout ça: Il y a 7 153 264 953 personnes sur cette terre. Il y a 496 femmes pour 1000 personnes sur la terre. Ce qui donne 3 605 245 537 hommes sur toutes la planète. (je fais mes recherches :p je veux vous bluffer Razz) Si uniquement 5 % sont corrects, ça ne donne que 180 262 276 hommes corrects sur la planète entière, sans connaitre comment ils sont répartis. Il y a 197 pays différents dans le monde, ce qui revient à une moyenne de 915 036 hommes corrects par pays Wink Ils peuvent avoir de 1 mois à x années. Certains sont casés, d'autres trop jeunes, d'autres trop vieux ce qui me laissent quoi ? 50 000 hommes sur la Belgique entière ? Ca diminue fortement Wink
@Flexibaule: Selon moi, il me larguera pour une plus intéressante, je ne suis pas quelqu'un avec qui on veut rester Wink Et je ne suis pas d'accord avec toi concernant les passions. C'est vrai qu'il faut des points communs, mais pas des "passions". Si on aimait exactement les mêmes choses, ce serait très ennuyeux et il n'y aurait rien à apprendre à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada  :: Taverne intergalactique :: Taverne-
Sauter vers: