Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada

Ursa OGame - Alliance Armada
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Chrisren

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisren




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2013

Candidature Chrisren Empty
MessageSujet: Candidature Chrisren   Candidature Chrisren I_icon_minitimeMer 11 Sep - 11:50

Bonjour, je vien de quitter mon alliance cscake qui été entrin de couler votre alliance a l'air sympatique je suis actuellement 1002 est je compte bien continuer à évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
RockxDona

RockxDona


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature Chrisren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisren   Candidature Chrisren I_icon_minitimeMer 11 Sep - 12:04

Bien le bonjour à toi Smile

Tu as été accepté dans l'alliance en tant qu'aspirant.
Tu as une durée de 4 jours pour faire tes preuves et montrer ton activité au sein de l'alliance et IG.

Parcoure le forum, discute, et dans 4 jours, nous voterons pour ton admission ou pas Smile

Membres de l'alliance, faites lui bon accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss

Hypnoss


Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34
Localisation : lorraine

Candidature Chrisren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisren   Candidature Chrisren I_icon_minitimeMer 11 Sep - 12:09

Salut,

Soit le bienvenue parmi nous.

J'ai une question c'est quoi ton style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisren




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2013

Candidature Chrisren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisren   Candidature Chrisren I_icon_minitimeMer 11 Sep - 12:55

Bonjour à vous merci pour votre accueil!
Pour mon style de jeu je suis pour le moment mineur car mon emploi du temps ne me permet pas d avoir une flotte, mais au fil des points j aspire a devenir mineur agressif.
J'ai hâte de découvrir cette alliance qui a l'air d' être vivante.
Revenir en haut Aller en bas
RockxDona

RockxDona


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature Chrisren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisren   Candidature Chrisren I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:00

Pour ne pas te mentir, l'alliance est en pleine chute depuis le départ de l'ancien Amiral en Chef.

J'ai repris l'alliance il y a deux-trois jours et je compte bien remotiver tout ça Wink
Je lance des évènements et des objectifs pour remonter dans le classement Smile

J'attends simplement l'avis de membres de l'alliance pour voir si c'est une bonne ou mauvaise idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrisren




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2013

Candidature Chrisren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisren   Candidature Chrisren I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:02

Peu tu me donner un peu plus de précision sur ces événements et objectifs?!
Revenir en haut Aller en bas
RockxDona

RockxDona


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature Chrisren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisren   Candidature Chrisren I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:09

Je viens de les poster mais je ne sais pas si tu as accès à cette partie là du forum.
J'ai créé deux évènements ajd:
Le premier concerne les raideurs. Il s'agirait de se fixer des objectifs tel que :
- Atteindre un certain nombre de flottes
- Atteindre un tel niveau en Technologie arme
afin de pouvoir mener des raids de plus en plus importants tous ensemble et ainsi d'augmenter dans le classement plus rapidement, mais aussi de mener des guerres de plus en plus imposantes avec les membres d'une autre alliance.

Le second évènement concernerait tout le monde. Ce serait au niveau des batiments. Par exemple:
Se dire que pour la fin de semaine, tous les membres doivent avoir toutes les mines de toutes leurs planètes nv 15 (je fixe les objectifs et la durée en fonction des membres et de la difficulté bien entendu).

J'attends simplement l'avis de l'alliance pour connaitre leur approbation ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrisren




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2013

Candidature Chrisren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisren   Candidature Chrisren I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:13

Je ne pense pas avoir accès a cet parti on verra si je suis retenu après ces 4 jours.
Je pense que cela est une bonne idée pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
RockxDona

RockxDona


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature Chrisren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisren   Candidature Chrisren I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:16

Merci mdrr

Je n'ai pas beaucoup d'expériences sur le jeu (regarde mon classement ^^') et encore moins en tant qu'Amiral. Je dois absolument remonter la pente.

Cependant, si tout le monde est d'accord, il va falloir s'y tenir...
Revenir en haut Aller en bas
chrisren




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2013

Candidature Chrisren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisren   Candidature Chrisren I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:19

Si tout le monde fais des efforts c'est réalisable
Revenir en haut Aller en bas
manuel299411




Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2013

Candidature Chrisren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisren   Candidature Chrisren I_icon_minitimeVen 13 Sep - 14:43

ouais, bienvenur a toi chrisren, et rockxdona, il faut perseverer et sa finira par payer
Revenir en haut Aller en bas
chrisren




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2013

Candidature Chrisren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisren   Candidature Chrisren I_icon_minitimeVen 13 Sep - 16:10

Merci manuel oui l union fais la force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chrisren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisren   Candidature Chrisren I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chrisren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada  :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: