Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada

Ursa OGame - Alliance Armada
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation moi06

Aller en bas 
+2
Maradimus
moi06
6 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maradimus

Maradimus


Messages : 419
Date d'inscription : 30/06/2013

présentation moi06 Empty
MessageSujet: Re: présentation moi06   présentation moi06 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:34

Bienvenue ici Wink

Je pense que je vais laisser la parole à ceux concernés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mattiboy

Mattiboy


Messages : 187
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : Orléans

présentation moi06 Empty
MessageSujet: Re: présentation moi06   présentation moi06 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:32

Salut toi Laughing 

A ce que j'ai vu, t'as déjà viré une planète près de la mienne en G4, tu pouvais rester hein, je ne t'aurais pas mangé ^^.
Bon sinon, je n'ai pas de questions à te poser, à moins que tu m'en demandes, je peux t'en trouver facilement si tu veux.
En ce qui concerne la renta, je le conçois très bien, un joueur avec lequel tu peux avoir plus de 400k de renta par exemple, tu ne vas pas laisser passer l'occasion, ce qui est un peu normal je dirais. Moi je suis comme ça aussi, je n'attaque que pour me faire un minimum de renta, et j'aime beaucoup les recyclages surtout, quand c'est moi qui recycle (oui parce que je me suis fais recycler y a quelques jours, j'ai donc tout à reconstruire mais ça va aller vite, j'ai déjà reconstruis pas mal).

Voilà, je n'ai rien de plus à te dire donc bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
RockxDona

RockxDona


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

présentation moi06 Empty
MessageSujet: Re: présentation moi06   présentation moi06 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:58

Bonjour Smile

Je souhaite d'abord une bienvenue au repreneur Smile

J'ai une de mes planètes à proximité de la tienne. Effectivement, je vois que tu as repris le compte de l'ancien joueur. ;)Ravi de te rencontrer.

Tu as raison d'attaquer lorsque la personne est bien rentable. Je fais de même également. Et c'est normal. Pour ma part, j'essaie d'etre le moins rentable possible mais il existe des rapaces qui viennent piller lorsque la renta monte un petit peu Razz

Bref, tout ça pour dire que je ne risque pas de venir te piller toi en tout cas (je n'ai pas le niveau et encore moins l'envie de me faire ratatiner Shocked )

Mais je te souhaite un bon jeu :)et pourquoi pas une bonne entente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattiboy

Mattiboy


Messages : 187
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : Orléans

présentation moi06 Empty
MessageSujet: Re: présentation moi06   présentation moi06 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:10

RockxDona a écrit:
Bref, tout ça pour dire que je ne risque pas de venir te piller toi en tout cas (je n'ai pas le niveau et encore moins l'envie de me faire ratatiner Shocked )
J'ai oublié ce point très important, envoyer une flotte pour qu'il y ait des représailles derrière, c'est pas trop mon kiff non plus Laughing 
Enfin au pire des cas, j'aurais des alliés aussi mais ça déclencherait une guerre, et comme je dis toujours, une guerre ne sert absolument à rien puisque tout le monde y est perdant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mattiboy

Mattiboy


Messages : 187
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : Orléans

présentation moi06 Empty
MessageSujet: Re: présentation moi06   présentation moi06 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:57

moi06 a écrit:
je rechrche des deutiers regulier,

il me faut environ 300 a 500 k par jour

Ouh là, je te souhaite bonne chance pour trouver le deutier de tes rêves.
Moi j'ai réussi à trouver un bon deutier, moins bien classé que moi mais il me vend suffisamment de deut donc ça va. A savoir que je n'ai pas forcément besoin d'en acheter tous les jours mais presque.
Enfin rien que 300k par jour, ça risque d'être très dur à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Flexibaule

Flexibaule


Messages : 314
Date d'inscription : 26/06/2013

présentation moi06 Empty
MessageSujet: Re: présentation moi06   présentation moi06 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:13

Bienvenu sur le forum de l'Armada !

Je te connais depuis peu lorsque tu commençais à espionner une de mes colo. J'ai appris qui tu étais par la suite.

Pour l'histoire, il me semble que quelques membre de l'alliance ont eu affaire à toi. Si ils ont été rentable pour toi, alors je ne peux rien dire .. A part : C'est le jeu ma pauvre Lucette !

Par contre j'espère que vos relations post raid ont été cordiaux. Il n'est surtout pas question de guerre avec les maiar (loin de là d'ailleurs, ca serait plutôt l'inverse). Mais j'aime que les gens se respecte ingame.

Je te demande juste de rester cordiale envers les gens de notre alliance, ci jamais tu as un souci, préviens moi ingame.

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





présentation moi06 Empty
MessageSujet: Re: présentation moi06   présentation moi06 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation moi06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada  :: Taverne intergalactique :: Taverne-
Sauter vers: