Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada

Ursa OGame - Alliance Armada
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.

Aller en bas 
+3
manuel299411
Mattiboy
JudgeDead
7 participants
AuteurMessage
JudgeDead

JudgeDead


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2013

Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   Empty
MessageSujet: Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.    Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:40

-Salut à tous cher membres de l'Armada.


-Je me présente je suis JudgeDead IG. 440 Eme. Je suis dans l'alliance PIRATES, mais je peux aussi jouer au Corsaire.

Si vous avez un problème en G1 entre les galaxies 1:1:1 et 1:62:10, je peux vous protéger ou casser un gars qui vous a emmerdé, en échange je voudrais bien du deut ou du métal.

Voici mes prit:

Si il est classé top 200 - 300 : Se serra 200 000 Deut. = 400 000 Métal

Si il est classé top 400 - 500 : Se serra 150 000 Deut. = 300 000 Métal

Si il est classé top 600 - 700 : Se serra 100 000 Deut. = 200 000 Métal

Si il est classé top 800 - 900 : Se serra 80 000 Deut. 160 000 Métal

Si il est classé top 900 - 1000 : Se serra 60 000 Deut. 120 000 Métal

Si il est classé top 1100 - 1200 : Se serra 50 000 Deut. 100 000 Métal

Si il est classé top 1300 - 1400 : Se serra 40 000 Deut. 80 000 Métal

Si il est classé en dessous du top 1500 se serra gratuit.


Voili voilou.

JudgeDead
Revenir en haut Aller en bas
Mattiboy

Mattiboy


Messages : 187
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Orléans

Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   Empty
MessageSujet: Re: Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.    Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:35

Bonjour JudgeDead,

Perso je ne suis pas intéressé par cette affaire, mais tu peux attendre d'avoir la réponse d'autres membres, peut-être qu'il en aurait certains qui seraient intéressés.

Cordialement,
Mattiboy
Revenir en haut Aller en bas
JudgeDead

JudgeDead


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2013

Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   Empty
MessageSujet: Re: Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.    Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:49

D'accord j'attendrais, je serrais full raideur plus tard, dans quelque temps j'aurais une lune par planètes, après je déplacerai toute mes colo en G2 - G3 - G4 -G5 ..
Revenir en haut Aller en bas
Mattiboy

Mattiboy


Messages : 187
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Orléans

Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   Empty
MessageSujet: Re: Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.    Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:10

Ok moi je me suis déjà installé comme ça, vu que je joue sans AM, je ne ferais aucun déménagement de toute façon. Pour moi c'est le mieux car ça permet au moins d'avoir des planètes mineuses/raideuses et d'autres pures mineuses.
Revenir en haut Aller en bas
JudgeDead

JudgeDead


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2013

Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   Empty
MessageSujet: Re: Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.    Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:26

A ok, mais le mieux avant de devenir full raideur c'est de constituer une grosse économie, et pour développer vite son économie il faut que tout les planètes soit à proximité de ta PM..
Revenir en haut Aller en bas
manuel299411




Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2013

Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   Empty
MessageSujet: Re: Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.    Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:44

slt, c'est gentil de proposer mais tes systeme de raid ne sont pas assez proche des miens que pour que je puisse y acceder, meme si je n'en ai pas besoin^^

mais c'est bien pour ceux qui en aurait grand besoin
Revenir en haut Aller en bas
Maradimus

Maradimus


Messages : 419
Date d'inscription : 30/06/2013

Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   Empty
MessageSujet: Re: Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.    Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:03

Oula...
C'est une blague...?

Un raideur ne base surtout pas ses planètes près de sa PM, au contraire.

Pour ce qui est de ta puissance militaire euh... Tu m'expliques comment tu comptes recycler un top 200 sérieusement. 8k militaire...faut pas pousser

Sans lune qui plus est...

Des promesses, c'est une chose, les actes en sont une autre.

Ce topic est une grosse blague pour ma part, même si l'intention est louable.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Cergy (Val d'Oise)

Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   Empty
MessageSujet: Re: Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.    Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:39

pense tu detruire un des bisounours ?qui sont a coter de chez moi il me cache la vue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://armada-ursa.forumactif.org
JudgeDead

JudgeDead


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2013

Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   Empty
MessageSujet: Re: Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.    Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:37

Au début mes planète sont très proches et plus tard quand j'aurai une lune par planète je déplacerai mes planète ^^, pour les top 200 j'ai des amis qui pourront m'aider des amis de l'alliance shield par exemple.

Comment il s'appelle le bisounours ?? Moi et Agent007 nous pouvons t'aider Smile..
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Cergy (Val d'Oise)

Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   Empty
MessageSujet: Re: Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.    Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:33

j'attend ki me re attaque
Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   Blade_13
Revenir en haut Aller en bas
https://armada-ursa.forumactif.org
Maradimus

Maradimus


Messages : 419
Date d'inscription : 30/06/2013

Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   Empty
MessageSujet: Re: Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.    Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 6:39

Je continue de dire que vous ne pourrez pas faire grand chose.

A moi tout seul j'ai plus de deux fois votre puissance militaire réunie...

Grosse blague pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Admin
Blade


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Cergy (Val d'Oise)

Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   Empty
MessageSujet: Re: Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.    Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:53

c grosbisours il est a coter de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://armada-ursa.forumactif.org
Blade
Admin
Blade


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Cergy (Val d'Oise)

Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   Empty
MessageSujet: Re: Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.    Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   I_icon_minitimeDim 1 Sep - 17:53

finalement tu pe lacher laffaire il est moin dangereux mtn !!
Revenir en haut Aller en bas
https://armada-ursa.forumactif.org
Thibaut Thibaut




Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2013

Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   Empty
MessageSujet: Re: Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.    Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:11

Ah ah jui mort de rire en lisant ta demande de raides en échanges de ressources.

Parce que tu crois que des gros joueurs auront pas exploses ta flotte avant de les toucher mdr Smile

Juste pour rigoler énonce moi ta flotte Smile pour titre indicatif pour l instanct je suis sur la base de 900 vaisseaux et c est rien pour moi l objectif étant de le multiplier par 10
Revenir en haut Aller en bas
JudgeDead

JudgeDead


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2013

Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   Empty
MessageSujet: Re: Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.    Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:29

Tu as plus de pts militaire que mon alliance en militaire à toi tout seul :') .. Je crois pas ..

Ma flotte est de 55 V.B + 205 Croiseurs + 35 Clés .. Petite flotte pour le moment...

Tu as 900 Vaisseaux tu es heureux ect sauf que 1 tiers de tes pts c'est de la flotte ... Quand tu vas perde ta flotte tu vas chuter et pleurer ...

Mara tu es un des plus fort de t'on alliance dans tout les domaines un Smile, sauf que en militaire l'alliance PIRATES vous surpasse largement surtout que certain top 200 vont venir chez nous...

Mara tu as plus de 50 % de tes pts de militaire ^^.. Bien joué .. En éco par contre c'est pas trop ca....

j'ai écrit "Si il est classé "entre" top 200 - 300 : Se serra 200 000 Deut. = 400 000 Métal"

J'ai oublié le "entre"...

Si j'ai écrit que je peux broyer un gas entre le Top 200 - 300 c'est que je peux le faire, je ne serrais pas solo par contre..

Sinon Mara tu es pas aussi puissant que tu le croit ^^ dans mon alliance y a 5 gas devant toi .. Et 2 gas plus puissant que toi en militaire OK ...

Votre alliance est 14 eme bientot elle passe 15 eme et nous passerons 14 eme ...

Sur ceux bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   Empty
MessageSujet: Re: Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.    Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je joue les Corsaires, vous me payer en ressources et je casse un gars qui vous a emmerdé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada  :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers: